blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Vivre à Barcelone

Découvrez les magasins de vêtements tendance du quartier gothique

rack de chemises de couleur et à carreaux
Écrit par Anthony

Si vous aimez les vêtements, vous trouverez à Barcelone une multitude de boutiques à la mode qui conviennent à tous les styles et à tous les budgets !

En effet, il y a à Barcelone des magasins de luxe, des boutiques de créateurs émergents, des grandes marques connues dans le monde entier qui offrent des vêtements à des prix abordables ou des petits magasins qui proposent des vêtements d’Asie à des prix très compétitifs… Si vous aimez vous habiller avec les dernières tendances vestimentaires, arrêtez-vous dans le quartier gothique car c’est le lieu idéal pour trouver des pièces uniques et originales.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona, nous vous parlons des meilleurs magasins de vêtements du quartier gothique de Barcelone.

Article en lien : La semaine de la mode de Barcelone

Les meilleurs magasins de mode du quartier gothique

UK Look

magasin de vêtements sur présentoir

Photo via Pixabay

En 1989, le magasin Good Look a ouvert ses portes à Barcelone, avant le magasin Merc, aujourd’hui appelé UK-Look.

Les propriétaires de ces magasins furent les premiers à Barcelone à distribuer des vêtements et des chaussures de marque anglaise, comme les fameuses Dr. Martens, Merc, Fred Perry, Ben Sherman, Lonsdale et Farah. En 1999, le magasin changea de nom pour devenir en 2005, UK Look.

Aujourd’hui, l’équipe de fashionistas proposent des vêtements et des chaussures de marques mythiques entre la mode actuelle et la mode plus classique. L’inspiration de UK Look est Carnaby Street et le Londres des années 1960.

UK Look est l’endroit idéal pour les jeunes qui aiment (a)voir une grande variété de styles et de tendances, d’inspiration britannique.

Article en lien : Découvrez la mode locale de Barcelone

The Room

The Room est un magasin de vêtements dans lequel vous pouvez trouver des marques de mode urbaine décontractée et scandinave. Tous les articles du magasin sont tentants et donnent envie d’être essayés que ce soit les chaussures, les t-shirts, les sacs et vous avez même droit à des coupes incroyables, car en haut du magasin se trouve l’un des coiffeurs les plus cool du moment.

Situé en plein cœur de Barcelone, The Room est un espace multi-concept sur trois étages. À ses début, en 2006, l’endroit était un simple lieu de vente au détail mixé à un salon de coiffure exclusif pour rendre chaque expérience unique.

Quelques années plus tard, un nouvel espace événementiel est venu compléter l’offre de The Room. Celui-ci rassemble aujourd’hui au sous-sol les gens qui aiment la mode et les vêtements stylés.

TheRoom est un magasin inspiré par le style et l’indépendance. Il fait référence à certains des concepts les plus progressistes de Barcelone; il est rare, frais et distinctif.

Love Vintage

vue d'un magasin avec vêtements, plancher en bois et accessoires

Photo via Pixabay

Tous les lundis matins, de nouveaux vêtements arrivent chez Love Vintage et ils sont déposés sur le plancher en après-midi. Leur particularité est de proposer des accessoires et des vêtements vintage et d’occasion des années 70 aux années 90, bien qu’il y ait aussi des pièces plus anciennes.

Pour les hommes, vous trouverez des t-shirts, des chemises en coton ou flanelle, des jeans de plusieurs marques comme Levi’s 501, Lee et Wrangler, des Docker, des shorts, des Adidas, des sweat-shirts, des chapeaux, des casquettes, des vestons, des débardeurs, des chaussures Dr Martens et bien d’autres choses.

Pour les femmes, au choix : des robes, des jeans Levi’s 501, des shorts de marque, des chemises, des t-shirts, des crop tops, des manteaux, des jupes, des chaussures, des bottes, des chapeaux, des bérets, des sandales, des sacs, etc.

Il y a aussi des vêtements neufs comme des t-shirts (unisexes) à l’effigie des groupes de musique tendance, quelques belles chemises, des blousons et des pantalons slim fit dans la section homme et chez les filles on retrouve des pantalons serrés rouges, gris, en jeans, rayés ou à imprimés léopard.

Recommanderiez-vous un autre magasin de vêtements dans le quartier gothique ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable: Sh INVESTMENT PROPERTIES S.L.
  • Finalidad:  Moderar los comentarios.
  • Legitimación:  Por consentimiento del interesado.
  • Destinatarios y encargados de tratamiento:  No se ceden o comunican datos a terceros para prestar este servicio.
  • Derechos: Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional: Puede consultar la información detallada en la Política de Privacidad.

We use own and third party cookies for analytical and technical purposes to show you personalized advertising based on your browsing habits. You can accept all cookies by clicking on the “Accept” button, to see our policies, you can click on “More information” or you can reject them by clicking on the “Reject” button.    More information
Privacidad