blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les quartiers de Barcelone

Les salons de thé dans le quartier de Les Corts

Écrit par Candice

La tradition de boire du thé remonte à des milliers d’années. Les établissements servant cette boisson sont depuis longtemps considérés comme des lieux de rassemblement et de divertissement (les geishas venaient divertir leurs clients dans les maisons de thé au Japon). La pause thé ou teatime  est également un moment privilégié pour prendre une collation au Royaume-Uni avec des petits gâteaux ou des sandwichs.

ShBarcelona vous invite à prendre part à cette belle et longue tradition qu’est le salon de thé. Nous avons donc sélectionné les meilleurs endroits dans le quartier de Les Corts. Que ce soit pour boire un thé rapidement, vous détendre ou vous retrouver avec des amis, les salons de thé présentés ci-dessous vous raviront. Choisissez votre boisson et détendez-vous !

Article en lien : Les meilleurs salons de thé à Sants -montjuic

Tea Shop

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Société établie en 1990, Tea Shop est fière de sa sélection de thés, ainsi que de son expérience qui assure une excellente qualité de thé, ne laissant rien à désirer. Situé dans le centre commercial L’illa Diagonal, le magasin est pensé pour les moments où vous avez besoin de vous reposer les pieds et calmer vos sens après une séance de shopping. Avec un personnel compétent et un intérieur agréable, c’est le lieu idéal pour faire une pause.

Adresse : L’illa Diagonal, Avinguda Diagonal, 557

Article en lien : Les meilleurs salons de thé de Gràcia

Café les Paraules

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Le Cafè de les Paraules n’est pas un simple salon de thé : il offre une ambiance sympathique mais aussi une large carte de boissons chaudes. A la fois café viennois mais également brasserie parisienne de par son décor unique, c’est en fait un endroit idéal pour prendre une tasse de thé et laisser les heures couler, tranquillement. Apportez un bon livre ou écoutez le jazz diffusé en musique d’ambiance, et vous ne serez pas déçu de votre expérience.

Adresse : Josep Tarradellas, 92

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire