blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Meilleures applications pour animaux de compagnie

Écrit par Mae-Lise

A tous les propriétaires d’animaux de compagnie : vous vous êtes souvent demandés, comment connaître les endroits les plus proches de vous qui acceptent les animaux ? Où emmener votre animal de compagnie au parc ? Comment le divertir ? Savoir s’il fait assez d’exercice ? Aujourd’hui il existe une application pour toutes les étapes de vie et les moments de la journée de votre animal préféré ! Téléchargez gratuitement les applications que ShBarcelona a sélectionné pour vous pour chouchouter votre compagnon à quatre pattes !

Mascotas Bienvenidas

Photo via Pixabay

Cette application va vous faciliter la vie ! Découvrez tous les établissements près de chez vous qui acceptent votre compagnon ! Que vous emménagiez dans un nouvel appartement, que vous cherchiez un bar ou restaurant pour aller boire un verre ou dîner en terrasse, ou même les lieux publics ouverts aux animaux de compagnie, téléchargez Mascotas Bienvenidas. Grâce à la géolocalisation, vous trouverez tous les établissements les plus près de chez vous. Et si vous avez un établissement qui accueille les animaux, n’hésitez pas à le faire référencer sur le site.

Article en lien : Barkcelona, un lieu pensé et dédié aux animaux

Free Kibble

Cette application est en fait un jeu. Le principe est simple : vous répondez aux questions de culture générale et participez à l’amélioration de la vie d’un animal abandonné dans un refuge pour animaux. Plus vous jouez, plus vous contribuez. Vous pouvez également devenir membre premium et faire une donation directe à leur association pour la défense des animaux. Votre donation payera en partie le budget des associations caritatives pour la litière pour chat.

Wouwi

Photo via Pixabay

Wouwi c’est en quelque sorte le Facebook des animaux de compagnie : un réseau social pour chiens et chats au sein duquel votre ami à quatre pattes pourra rencontrer d’autres animaux dans sa zone géographique. Pour s’inscrire rien de plus simple : créez le profil de votre animal avec une jolie photo et préparer vos sorties au parc avec ses nouveaux amis !

MapMyDogWalk

Faites faire de l’exercice à votre chien et restez en forme en même temps, c’est l’objectif de MapMyDogWalk. Enregistrez ses promenades et synchronisez votre parcours avec l’application mapmywalk pour suivre les calories que vous brûlez pendant vos sorties à deux ! Grâce au GPS de votre téléphone, vous pouvez connaître avec exactitude la durée, la distance, le rythme, la vitesse et l’altitude de votre parcours.

Article en lien : Où adopter un animal à Barcelone

Perfect Dog

Perfect Dog est sans aucun doute le guide de référence le plus complet sur les races de chiens. Il s’agit d’une encyclopédie ultra-complète sur les caractéristiques et les attributs physiques des 510 races de chiens les plus populaires. En un clin d’oeil, trouvez la race de chien qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos contraintes. 

Dog Whistle

Photo via Pixabay

Apprenez à dresser un chien grace à cette application ludique. Comment ça marche ? L’application génère des fréquences allant de 100 à 22000 hertz. Les chiens entendent ces sons très bien, et ces sons sont toujours les mêmes. Cela vous permet d’enseigner très facilement à votre chien de nouvelles astuces.

Bibulu

Bibulu c’est la plateforme de garde de chiens entre particuliers. Les propriétaires de chiens sont en contact avec des gens prêts à les accueillir dans leurs maisons lorsqu’ils doivent s’absenter pour une courte durée. Le concept est basé sur celui d’Airbnb mais pour les animaux de compagnie.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire

vingt − treize =