blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Visiter

Tour de Barcelone en sidecar

Écrit par Mae-Lise

Vous avez toujours rêvé de frimer, les cheveux au vent, au volant d’une moto à sidecar ? Optez donc pour ce moyen amusant et original de découvrir la capitale catalane ! A Barcelone les professionnels du tourisme redoublent d’inventivité pour attirer les touristes. Vous pouvez découvrir la ville en vélo, vélo électrique, trottinette électrique, skateboard, bus touristique, segway, pousse-pousse… mais avez-vous déjà pensé à faire le tour de Barcelone en sidecar ? ShBarcelona vous présente les meilleurs prestataires pour organiser votre visite touristique en sidecar.

Barcelona Sidecar

Photo via Pixabay

Barcelona Sidecar est l’initiative d’une barcelonaise pure souche, passionnée par les véhicules de collection et la gastronomie. Elle a dessiné pour vous six routes à travers Barcelone selon ce que vous souhaitez découvrir. Embarquez à deux à bord de la moto (une personne à l’arrière de la moto et l’autre dans le sidecar) pour une exploration de la ville d’une durée de 2h à 4h30 avec des stops réguliers pour prendre le petit déjeuner, boire un verre, apprécier la vue, prendre des photos etc… Comptez entre 130 et 320€ par expérience, avec location de casque audio et ramassage à votre hébergement. Vous serez guidé pendant tout le trajet par une guide professionnelle à bord d’une moto de la 2nd guerre mondiale URAL.

Adresse : C/Parlament, 11

Article en lien : Transports insolites pour visiter Barcelone

Bright Side Tour

Ce prestataire de service propose non seulement des tours de la ville en sidecar, mais également en mini-van vintage. Tombez amoureux de la ville de Barcelone à bord d’une moto sidecar classique. Les circuits proposés permettent de découvrir le coeur et l’âme de la ville, aussi bien à travers les rues pittoresques qu’en empruntant les avenues majestueuses. Votre guide et chauffeur privé barcelonais saura vous faire découvrir la ville et ses secrets ! Six circuits sont à votre disposition : d’une durée de trois heures pour découvrir les monuments emblématiques, à une journée entière, pour mieux appréhender le style de vie des catalans et découvrir les trésors architecturaux de la ville. Pour les gastronomes, optez pour le “foodie ride”, un tour gastronomique de la ville, ou encore le “wine country”, un voyage vers un vignoble traditionnel catalan, avec dégustation à la clé. Pour les oiseaux de nuit, le “night rider” vous enchantera ! Comptez entre 100 et 250 euros par personne.

Article en lien : Idées de visites moins touristiques à Barcelone

Heart Driven

Photo via Pixabay

Heart Driven est né à Barcelone en 2015 de la volonté d’Albert et Pere, deux amateurs de motos et surtout de Harley Davidson. Leur objectif ? Procurer aux touristes une expérience unique et différente grâce à un tour panoramique pour découvrir les nombreuses caractéristiques de la ville. Imaginez-vous à bord d’une Harley Davidson flamboyante pour découvrir tour à tour l’architecture moderniste d’Antoni Gaudí, le stade olympique de Barcelone 1992, les montagnes autour de la ville etc…  Les circuits durent entre 2h30 et 4h et les tarifs commençent à 95€ par personne.

Adresse : Cecs de Sant Cugat, 9 Local B

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire