blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Art et culture

Festival Brunch in the Park 2019

Écrit par Anthony

Le Festival Brunch in the Park est un festival de musique idéal pour toute la famille. Il propose de la (bonne) musique, des activités pour les tout-petits, des stands de nourriture et de boisson. C’est d’ailleurs, sa marque de fabrique, en plus de proposer des performances dans plusieurs lieux emblématiques de la capitale catalane, dont au Poble Español et dans les jardins du Théâtre National de Catalogne. Alors, si vous souhaitez passer une journée spéciale avec vos amis ou votre famille, ShBarcelona vous présente cet événement.

Article en lien : Barcelona Beach Festival 2017 : la vague électro revient !

Festival Brunch in the Par

Photo via Pixabay

Cet événement annuel, qui a lieu depuis de nombreuses années à Barcelone, est l’un des événements musicaux les plus marquants de l’année dans la capitale catalane. Brunch in the air est comme son nom l’indique un événement en plein air où vous profiterez d’une bonne ambiance, d’espaces ombragés et aménagés pour vous reposer et faire une pause. Vous pourrez aussi profiter de l’excellente température de Barcelone et de la meilleure musique électronique dans l’un des meilleurs festivals en plein air de Barcelone. En plus de danser sur les sons actuels, vous aurez l’occasion de manger de bons petits plats, sandwiches ou tapas grâce à la présence de stands de nourriture. Si vous êtes végétarien ou végétalien, ne vous inquiétez pas, ils ont aussi pensé à vous. L’objectif du festival est de rapprocher les amateurs de musique électronique des meilleurs artistes internationaux et nationaux. Et pour cela, il n’est pas nécessaire de passer la nuit pour écouter les djs sets. Vous pouvez venir à toute heure de la journée, entre amis ou en famille. C’est aussi cela qui fait le charme de ce festival : tout le monde est le bienvenu et l’ambiance est très familiale. Ici, les enfants en profiteront autant que vous. D’ailleurs, Petit Brunch est l’espace du festival conçu pour les adultes et les enfants qui veulent être dans le même lieu pour profiter ensemble d’un bon déjeuner, de la musique live et du soleil. Les activités du Petit Brunch permettent aux enfants de s’amuser avec des structures gonflables, du baby-foot, participer à des ateliers ludiques et bien d’autres choses encore.

Article en lien : Le théâtre en plein air : le festival Grec de Barcelone

La programme du festival

Photo via Pixabay

Le festival Brunch in the park a lieu du 1er juillet au 16 septembre 2019. L’horaire est de 13 à 22 heures et le prix des billets varie de 11 euros à 21 euros. Voici quelques-uns des artistes qui vont se démarquer au festival cette année. Avec ses thèmes hypnotiques, Adiel est une artiste qui  transforme la piste de danse en scène spirituelle. Elle est imprévisible et ses sessions sont pleines de thèmes sombres. Boris Brejcha est un artiste talentueux car il a commencé sa formation musicale dès l’adolescence. Ses instruments sont la batterie et le clavier. La forte passion de Cardao pour l’électronique s’est développée en 2007, lorsqu’il a eu 16 ans. Deborah de Luca est née dans la banlieue de Naples et c’est l’une des meilleures artistes de la scène électronique actuelle. Enfin, parmi  les têtes d’affiche de cette édition, on peut citer Laurent Garnier et Fatboy Slim. Ce grand artiste de la musique électro est né au Royaume-Uni, et a commencé à jouer quand il a déménagé à Brighton pour faire carrière. Évidemment, ces grands noms ne sont que la pointe de l’iceberg et pour tout savoir sur la programmation, nous vous invitons à visiter le site du festival.

Avez-vous déjà assisté à un Brunch in the Park ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

16 − 7 =