blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Comment louer une maison de campagne à Barcelone ?

Écrit par Anthony

Barcelone est une ville magnifique qui a beaucoup à offrir. Et si vous aimez sortir des sentiers battus, sachez aussi que la Catalogne est une région qui mérite d’être explorée. Avec ses kilomètres de côtes, de plages, de plaines et de parcs, elle possède de nombreux endroits qui vous feront rêver. Afin de les découvrir, nous vous suggérons de sortir de la ville et de louer une maison de campagne. Pour vous aider dans votre choix, voici nos adresses préférées !

Tus Casas rurales

Photo via Pixabay

TusCasasRurales est un site internet très intéressant si vous cherchez en ligne une maison de campagne à louer en Catalogne. Chez eux, les maisons sont classées par ordre de popularité, de prix ou de localisation. Vous pourrez ainsi vous fier aux commentaires des utilisateurs pour faire une réservation. Pour tous ceux qui recherchent de l’originalité dans leur voyage, des escapades rurales sont également disponibles ! Tous les scénarios sont alors possibles : en famille ou entre amis, week-end romantique ou festif. Pour ceux qui partent sur un coup de tête, sachez aussi que des offres de dernière minute sont proposées et qu’elles vous permettent de faire des économies pouvant aller jusqu’à 40 %.

Article en lien : Se marier dans une maison de campagne en Catalogne

Escapada Rural

Escapada Rural est un autre site qui vous aide à trouver une maison de campagne aux alentours de Barcelone. Dans vos recherches de date et de budget, vous pourrez voir des locations de maisons pour seulement 30 euros la nuit ! Choisissez les critères qui vous aideront à passer un séjour de rêve : avec ou sans piscine, près de la plage ou d’un terrain de golf, avec barbecue…

Top Rural

Pour bénéficier des avantages du site Top Rural, vous devez être membre. Le premier mois est gratuit afin de vous faire connaître les services du site. Puis, à partir du deuxième mois, vous payez des mensualités pour accéder à la liste des maisons de campagne disponibles en Catalogne. Vous pouvez même inscrire et louer votre maison si vous en avez une. Top Rural est une des références en matière de logements ruraux car il offre un service clientèle et des produits de qualité.

Article en lien : Où vivre en dehors de Barcelone ?

Casas Rurales Barcelona

Photo via Pixabay

Casas Rurales Barcelona est également un site internet qui se spécialise dans la location de maisons de campagne en Catalogne offrant des vues incroyables sur la mer et la montagne. Parmi les nombreux critères choisis, vous pouvez trouver des habitations isolées en pleine campagne ou recluses dans des petits villages anciens. Vous y trouverez notamment une maison du XIIème siècle ! Des logements sont également accessibles pour handicapés. Les plus beaux sites de la province de la Catalogne sont accessibles : Berga, Cardona, Cadí-Moixeró, Montserrat, parc de Montseny, Sant Llorenç del Munt i l’Obac…

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Comment louer une maison de campagne à Barcelone ?
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire