blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Evènements

Salon érotique de Barcelone 2019

trois silhouettes de femme devant un neon rose love
Écrit par Anthony

L’érotisme et la sexualité ont toujours fait partie des cultures et l’Occident ne fait pas exception. Face à un tel intérêt, il n’est pas rare de voir des foires annuelles spécialisées sur ces thèmes s’organiser en Espagne et attirer des milliers de personnes année après année.

À Barcelone, c’est le salon érotique qui fait office. Chaque année, des curieux, des originaux, des fétichistes viennent voir les dernières nouveautés en la matière, regarder des spectacles très sensuels et rencontrer des stars du monde érotique. Alors, si cela vous intéresse, lisez cet article du blog de ShBarcelona, car vous saurez tout sur le Salon érotique de Barcelone 2019.

Article en lien : Massages érotiques à Barcelone

Découvrez toute l’attractivité du Salon érotique de Barcelone

silhouette de femme poudrée

Photo via Pixabay

Le Salon érotique de Barcelone (SEB) est devenu une référence mondiale dans l’industrie érotique et pornographique. Le SEB vous propose des activités de toutes sortes afin que vous puissiez choisir celles qui correspondent le mieux à vos désirs, vos goûts et vos besoins. En plus, le SEB évolue chaque année et ce changement a commencé dans la dernière édition.

Pour l’année 2019, vous pourrez profiter d’une multitude d’activités et de spectacles plus revendicatifs et réfléchis : les contenus et les spectacles sont renouvelés avec un programme plus féministe, inclusif, éducatif, ouvert et ludique.

Le but du Salon érotique de cette année est d’éduquer sur le sexe et de diffuser des informations utiles, ce qui est dans l’ère du temps et assez éloigné du traitement habituel pour ce type de sujets. Le SEB veut également offrir une perspective globale de la sexualité et représenter la société de demain.

Le Salon érotique Barcelone 2019 se tiendra du 3 au 6 octobre au Pavillon olympique de la Vall d’Hebron. L’organisation et la programmation du Salon se font sous la direction créative de Carles Valdés avec l’aide de Juli Simón, afin de marquer le coup et  souligner la révolution des contenus.

L’édition 2018 prônait un Salon plus féministe, inclusif et ouvert. Il atteint son apogée dans l’édition 2019. La devise de cette année est “Nous devons parler”, un thème marqué par la réflexion sur l’avenir et la liberté sexuelle.

Une autre nouveauté du Salon se trouve dans les expériences artistiques, avec un tunnel d’art immersif, quatre séances de micro-théâtre et un espace d’expérimentation sensorielle de l’ASMR. Malgré tout, les spectacles traditionnels continuent d’être la marque de fabrique du Salon, comme les spectacles vivants, avec une direction artistique coordonnée par le Salon lui-même et gérée par Silvia Rubí.

Des spectacles de sexe lent, optant pour un sexe plus conscient, intime et réfléchi, seront présentés et seront mélangés avec des disciplines telles que les contes érotiques, la magie, l’acrobatie, le pole dance ou le bodypainting.

Article en lien : Où acheter des objets érotiques à Barcelone ?

Informations intéressantes

tete de femme blonde avec une main sur la tete

Photo via Pixabay

Vous pouvez acheter vos billets pour le Salon érotique de Barcelone 2019 en ligne ou aux guichets.

Tarifs

Billet journalier : 25 euros (pas de ré-entrée autorisée)
Forfait 4 jours : 80 euros
Entrée à prix réduit : 20 euros
Réduction pour les étudiants (uniquement le jeudi 03 octobre), les retraités, les personnes handicapées à plus de 33% et les chômeurs. Afin d’obtenir la réduction, tous doivent présentés leur carte d’identité et leur justificatif.

Heures d’ouverture

Jeudi 03 octobre et vendredi 04 octobre de 16 h à 01 h
Samedi 05 octobre de 12 h à 01 h
Dimanche 06 octobre de 12 h à 22 h

Avez-vous déjà été dans un salon érotique ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire