blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Tapas dans le quartier de Sant Antoni

Écrit par Candice

Le quartier de Sant Antoni est à la mode. Les bars populaires se mélangent aux bars plus modernes et la coutume d’aller boire un vermouth ou d’aller manger des tapas ressurgit. Aller déguster des tapas à Sant Antoni, voilà une excellente idée de loisirs. ShBarcelona vous invite à découvrir ces lieux et vous accompagne le long de cette route de tapas, une route gastronomique et sympathique à la fois !

Bar Ramón

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

C’est l’un des bars les plus appréciés, qui semble avoir toujours été là et où les gourmands se régalent de tapas. Parmi le joli choix de tapas, goûtez aux omelettes de champignons ou de gambas, aux diverses tortillas ou aux classiques (mais non moins savoureuses) patatas bravas, toujours accompagnées de bière ou de vin. Vous serez charmé par ce lieu et sa cuisine.

Adresse : Carrer del Comte Borrell, 81

Article en lien : Les lieux dog-friendly dans Sant Antoni

Fàbrica Moritz

Après une belle et longue rénovation, l’ancienne usine des bières Moritz s’est transformée en restaurant-bar-boutique. Ici, vous mangerez des tapas différemment et joliment travaillées, toujours accompagnées d’une bière Moritz. Le chef Jordi Vilà est le créateur de la carte avec de nombreux plats et surtout des tapas classiques et originales à la fois. La déco y est design. C’est le lieu idéal où se rendre entre amis.

Adresse : Ronda de Sant Antoni, 39 – 41

Article en lien : Magasins d’occasion dans le quartier de Sant Antoni

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Mercat de Sant Antoni

Le populaire marché de Sant Antoni est en pleine rénovation depuis de longs mois. Sa prochaine réouverture est annoncée pour 2017. En attendant, l’esprit de ce marché est perpetué juste à côté du splendide bâtiment. A l’intérieur, vous pouvez profiter de bonnes tapas également, du petit déjeuner dès sept heures du matin et ce, jusqu’au soir !

Adresse : Carrer del Comte d’Urgell, 1

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire