blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les quartiers de Barcelone

Les lieux dog-friendly dans Sant Antoni

Écrit par Candice

Labradors, golden retrievers, caniches, bouledogues et teckels – il suffit de nommer une race de chien pour que la plupart des enfants et des adultes vous accompagnent pour la promenade. Mais avec des espaces verts parfois limités, que faire de son meilleur compagnon à l’heure de boire un verre ou de manger ? Heureusement, de nombreux commerces et restaurants sont tout aussi accueillants quand vous venez accompagné d’un compagnon à quatre pattes. Dans de nombreux quartiers de Barcelone, vous trouverez un autocollant sur les fenêtres des cafés, ce qui annonce clairement que les chiens sont les bienvenus. ShBarcelona vous présente des établissements dog-friendly dans le quartier de Sant Antoni.

Article en lien : Avoir un chien à Barcelone

Bar Calders

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Bar Calders peut être décrit comme un pionnier dans le lien social qu’il crée dans le quartier de Sant Antoni : petits et grands (et même les animaux) aiment s’y retrouver. C’est l’un des bars les plus anciens du quartier, il dispose d’un intérieur confortable et accueillant mais c’est surtout la terrasse ombragée, nichée le long d’une petite ruelle qui lui vaut son succès. C’est le lieu idéal pour que votre chien bien-aimé puisse obtenir un peu d’ombre et d’eau sous la table, pendant que vous profitez d’un vermouth ou deux… Leurs tapas sont excellentes ; mais ça, ne le dites pas à votre chien !

Adresse : Carrer Parlament, 25

Cometa

Avoir un chien a Barcelone 2

Photo by Pixabay

Cosy et kitsch à la fois, c’est une bonne façon de décrire l’ambiance de Cometa, un petit café servant des sandwichs et des salades parmi les meilleurs du quartier de Sant Antoni. Vous aurez le choix entre la salle du haut, la salle en bas, en plus des quelques tables à l’extérieur sur le trottoir. L’emplacement du coin de la rue est un endroit idéal pour vous et votre chien, pour voir passer les gens et profiter d’une agréable pause.

Adresse : Carrer del Parlament 20

Article en lien : Faire garder son animal de compagnie

The Juice House

carrot-juice-1623079_960_720

Photo by Pixabay

The Juice House est fait pour les personnes qui veulent vivre sainement et en pleine forme. Allez-y pour le petit-déjeuner ou pour le repas et vous vous sentirez un regain d’énergie qui vous aidera à affronter les épreuves de la journée ! Un joli choix pour le menu végétarien, des jus de fruits frais et naturels et des baies d’açai excellentes, énergisantes et anti-oxydantes. La terrasse est le lieu idéal pour vous poser, votre chien à vos côtés.

Et quand vous et vos animaux de compagnie aurez fait le plein de gourmandises, promenez-vous sur l’Avenida de Mistral , une zone piétonne agréable de Sant Antoni.

Adresse : Carrer Parlament, 12

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire

un × 4 =