le 03/08/2021


Au coeur de la vieille ville
Appartement idéal pour deux personnes, en location mensuelle de onze mois au maximum, dans la Ciutat Vella de Barcelone. Cet appartement lumineux et récemment rénové est complètement équipé, il comprend une chambre double avec armoire, une salle de bain avec douche, une cuisine américaine avec tous les ustensiles nécessaires, un agréable salon/salle à manger avec un canapé et une télévision. Afin de rendre le séjour encore plus plaisant l’appartement dispose d’un charmant petit balcon et possède une décoration simple, épurée et design. La connexion internet est prévue dans la prestation.
L'immeuble se situe dans le quartier privilégié du Born, il regorge de distractions et attractions touristiques. Vous pourrez manger dans les fameux restaurants de tapas espagnols, mais aussi visiter le Musée Picasso ou la sublime Eglise Sainte Marie de la Mer. De plus, la vie nocturne autour du Paseo del Born est très animée et bien achalandé en bars locaux et internationaux.
L’appartement se situe donc en plein centre de la ville et dispose de nombreux transports en commun à proximité, les métros les plus proches sont Arc de Triomf ligne1 et Urquinaona ligne4.
-
A
92-100A
-
B
81-91B
-
C
69-80C
-
D
55-68D
-
E
39-54E
-
F
21-38F
-
G
1-20G