le 11/11/2023


Un endroit parfait pour profiter de Barcelone
Joli studio type loft en location au mois dans le district de la Ciutat Vella de Barcelone. Il est totalement rénové et meublé, le contrat de location est prévu pour un maximum de douze mois, idéal pour une personne qui souhaite faire un stage ou une formation. Sa localisation est parfaite, en plein centre, c/ Argenteria dans le fameux quartier gothique, à quelques mètres de la superbe Basilique de Santa María del Mar. Il comprend un lit double, une cuisine équipée, un séjour lumineux et une salle de bains moderne avec une douche. De plus, il est doté de la climatisation et la connexion internet est comprise dans le prix.
Se promener dans le quartier gothique c’est comme faire un voyage dans le temps, on y découvre les secrets de Barcelone. Les rues sont étroites, les façades incroyables et les petites places pleines de charme. On peut y découvrir des boutiques de curiosités, des restaurants et des bars à la mode et bien sûr tous les services nécessaires à un séjour agréable. La zone est proche du quartier des pêcheurs, la Barceloneta, et donc de la plage. De quoi se sentir en vacances toute l’année !
Vous pourrez découvrir beaucoup de choses à pied, mais de toute façon les transports en commun de Barcelone sont très pratiques, si vous souhaiter vous éloigner. Pour plus de renseignements sur la location, contactez ShBarcelona.
-
A
92-100A
-
B
81-91B
-
C
69-80C
-
D
55-68D
-
E
39-54E
-
F
21-38F
-
G
1-20G
- EN COURS