Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.

Connaître Barcelone

Index

Les plages de la Barceloneta

« Platja de Sant Sebastià »  C’est la plus vieille plage et celle qui compte le plus d’histoires, elle est située dans le quartier de la Ciutat Vella, au Sud de la Barceloneta. C’est ici que vous pourrez profiter des clubs de sports les plus chics de la ville.

« Platja de la Barceloneta » - Longue de plus de 1100 mètres elle est juxtaposée à la plage de Sant Sebastià. C’est une des plages les plus étendues et les plus fréquentées des jeunes. Dans ce quartier, il y a aussi le Musée d’Histoire et le téléphérique qui communique depuis le port de la Barceloneta à la colline de Montjuïc.