Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.

Connaître Barcelone

Index

Sarriá  / Sant Gervasi

Avec ses petites rues étroites et envoutantes, ses places bordées de vieilles maisons aux jardins fleuris et ses vastes étendues vertes, Sarrià Sant Gervasi est un des quartiers les plus chics et convoités de la ville. Il s’étend du pied de la colline du Tibidabo à la plus haute montagne de la « Sierra Collserola ».

Au centre de la zone de Sarrià, vous trouverez la Place de Sarrià. Ce lieu est extrêmement réputé pour ses boutiques de vêtements, de gastronomie fine, pour ses restaurants et ses bars élégants. A côté de cette zone, on retrouve Sant Gervasi, où de splendides immeubles cachent en plus de magnifiques jardins, de belles piscines et des infrastructures plus luxueuses les unes que les autres. Sant Gervasi se délimite par le quartier de « Gràcia », l’Avenue Diagonal et la « Ronda » du Général Mitre.