blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs restaurants de Poblenou

Écrit par Mae-Lise

Si vous envisagez d’emmener votre petite amie au restaurant dans un quartier calme de Barcelone, il est préférable d’aller à Poblenou, le quartier branché du moment où vous échapperez à l’agitation de la ville. Dans ce domaine du 22@, vous trouverez des restaurants de tous types et pour tous les budgets. ShBarcelona vous en propose quelques-uns, des plus abordables aux plus haut-de-gamme. Lisez et découvrez les meilleurs restaurants à Poblenou, ceux qui vont vous donner l’eau à la bouche.

Restaurants pas chers à Poblenou

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Commençons par le plus économique. Dans le centre commercial Glories vous avez plusieurs restaurants fast-food bon marché, mais ce qui nous intéresse, c’est le lieu idéal pour un dîner romantique ou un repas entre amis. Nous vous recommandons donc El Barrustrillo de Irene, où 10 euros vous suffiront pour manger un steak avec du brie, des œufs brouillés aux champignons et courgettes ou des quesadillas aux pommes et boulettes de viande. En outre, leurs cocktails sont incroyables.

Article en lien : Où satisfaire votre gourmandise à Poblenou

Si votre partenaire aime la nourriture indienne, vous pouvez l’emmener chez Sitar, situé sur la Rambla de Poblenou, où, pour 16 euros par tête vous pouvez profiter de la meilleure cuisine de l’Inde. Toutefois, si vous aimez la cuisine mexicaine, pour 17 euros vous mangerez bien au Casa Mexicana à Marina. Changeons de pays : il y a un très bon italien à Poblenou où vous vous régallerez en échange de 16 euros. Le restaurant s’appelle Melocomo. Vous préférez la cuisine catalane et les produits du marché ? Ne vous inquiétez pas, Jou’s Food Experience saura satisfaire vos envies pour seulement 15 euros.

Article en lien : Où manger à Rambla del Poblenou ?

Faites-vous plaisir !

Paella

Photo de Pixabay

Cependant, il y a d’autres restaurants à Poblenou dont les tarifs sont plus élevés, bien que parfois cela vaille la peine d’essayer ! Par exemple, il y a une très bonne arroceria dans le 22@ qui s’appelle La Carmanyola. Ici, nous passerons le seuil symbolique de 30 euros par personne, mais au moins il ne s’agit pas d’un de ces restaurants touristiques de la Barceloneta. A noter, à Poblenou, ils font une des plus spectaculaires et délicieuses paellas de tout Barcelone et pour un prix correct : chez La Mar Bella. Mais comme nous l’avons déjà dit, dans ce quartier il y a beaucoup (trop) de restaurants, n’hésitez donc pas à consulter La Fourchette pour tester leur propre sélection et manger dans les meilleurs restaurants grâce aux offres promotionnelles.

Choisissez bien et régalez-vous, surtout après le dîner faites une petite ballade dans le quartier : la touche finale et romantique de la soirée !

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire