le 11/06/2025
Maison équipée de 79 m2 en location temporaire (de 32 nuits à 11 mois) dans le quartier Les Corts de Barcelone. La maison dispose de 2 chambres , une double et une simple, un salon-salle à manger très spacieux et lumineux , une cuisine séparée et une salle de bain avec baignoire . De même, il dispose également de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Internet fibre et d'un lave-linge.
Les Corts est un quartier de Barcelone situé à l'ouest de la ville. C'est un quartier résidentiel et commercial , avec une population de plus de 82 000 habitants. Aujourd'hui, Les Corts sont un quartier dynamique, avec une belle offre culturelle et sportive . L'arrêt de transports en commun le plus proche de la maison est Maria Cristina (L3) et Numància (TRAM) .
Si vous souhaitez plus d'informations sur les termes et conditions du logement, contactez ShBarcelona .
Vivienda equipada de 79 m2 en alquiler temporal (de 32 noches hasta 11 meses) en el distrito de Les Corts de Barcelona. La vivienda cuenta con 2 habitaciones, una doble y una individual, un salón-comedor muy amplio y luminoso, una cocina independiente y un baño con bañera. Asimismo, también dispone de aire acondicionado, calefacción, conexión a internet mediante fibra y lavadora.
Les Corts es un distrito de Barcelona situado en el oeste de la ciudad. Es un distrito residencial y comercial, con una población de más de 82.000 habitantes. En la actualidad, Les Corts es un distrito vibrante, con una gran oferta cultural y deportiva. La parada de transporte público más cercana a la vivienda es Maria Cristina (L3) y Numància (TRAM).
Si quiere más información acerca de los términos y condiciones sobre la vivienda, contacte con ShBarcelona.
-
A92-100A
-
B81-91B
-
C69-80C
-
D55-68D
-
E39-54E
-
F21-38F
-
G1-20G