blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les quartiers de Barcelone

Les meilleurs bars de Horta-Guinardó

bar
Écrit par Anthony

Si vous avez l’intention de visiter Barcelone prochainement, sachez que la ville catalane est reconnue pour sa nigthlife et sa diversité de bars et de clubs où vous pouvez boire et danser toute la nuit. Malgré le fait que la plupart des établissement sont concentrés dans le centre ville, il existe plein d’endroits dans la ville avec moins de bars surpeuplés et une ambiance plus relax. Par exemple, Horta-Guinardó est un quartier parfait où vous pouvez aller entre amis pour vous balader, vous amuser et boire un verre. À cette occasion, ShBarcelona vous présente les meilleurs bars de Horta-Guinardó.

Periféric

bar

Photo de Pixabay

Periféric est un bar lounge. Il s’est refait une beauté après quelques mois de rénovation. Ouvert en semaine entre 17h et 2h du matin, jusqu’à 3h les week-ends, il est vite devenu un endroit populaire pour boire un verre de gin tonic ou un café.

Sa terrasse, ses sofas bien moelleux, ses écrans TV ainsi que son jeu de fléchettes sont les raisons de son succès car les gens viennent ici pour s’amuser, discuter et travailler tranquillement grâce à son Wifi gratuit.

Periféric met à disposition son local pour des réceptions privées et des anniversaires alors n’hésitez pas à les contacter car l’ambiance est chaleureuse et l’équipe très charmante.

Adresse : Carrer del Tajo, 5

Article en lien : Visite insolite dans le quartier d’Horta

Louise Se Va

Ouvert jusqu’à 2h du matin, Louise Se Va (nom inspiré de la chanson Richard Berry, “Louie Louie”) est l’endroit idéal pour ceux qui aiment manger et boire un verre à n’importe quelle heure. Les bocadillos sont délicieux, les tapas, originales, les burgers juteux à souhait et les salades, excellentes. En plus, la musique est toujours agréable et les bières sont bonnes. Que demander de plus ? L’ambiance est décontractée et informelle. Les serveurs sont toujours présents et souriants et les prix sont assez raisonnables. C’est un de nos préférés.

Adresse : Plaça D’Eivissa, 11

Article en lien : Le Parc du Labyrinthe d’Horta

La Tasca

bar

Photo de Pixabay

La Tasca est une taverne traditionnelle catalane qui se veut sans prétention et chaleureuse. Le confort des clients et la satisfaction sont leur priorité. Avec une grande variété de tapas qui sont servies généreusement, La Tasca est un endroit où vous ne voyez pas le temps passer tellement vous profitez du moment en buvant, mangeant et riant.

La Tasca est un bar de quartier très fréquenté par les locaux et les touristes qui se promènent dans le quartier et qui sont attirés par sa grande terrasse.

Adresse : Rambla del Carmel, 28

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire