le 10/02/2024


Un quartier sympa et bien situé
Grand appartement à louer dans le district de Sants-Montjuïc à Barcelone. Ce logement est entièrement meublé et équipé, prêt à vivre. Il comprend une grande chambre double, une salle de bains complète avec baignoire, un salon salle à manger très confortable avec un canapé et une télévision, ainsi qu'une cuisine américaine fonctionnelle. La décoration est soignée et les murs en briquettes apportent du cachet à l'ensemble. Il est idéal pour un couple souhaitant séjourner quelques mois, onze au maximum, dans la capitale Catalane. La prestation dispose de la climatisation, du chauffage et d'un lave-linge.
Hostafrancs est un ancien quartier industriel qui peu à peu a été réhabilité, on peut y découvrir de nombreux bâtiments rénovés et transformés en loft ou en bibliothèques. C'est une zone qui possède une multitude de lieux incontournables à visiter, tels que le Poble Espanyol, le musée National ou encore l’impressionnante Plaça Espanya. À proximité de l’immeuble, on trouve des restaurants, des bars tapas, des clubs de sport aux activités variées, des centres commerciaux et des pharmacies.
Les lieux sont très bien desservis par les transports en commun, la station de métro la plus proche est Hostafrancs ligne 1.
-
A
92-100A
-
B
81-91B
-
C
69-80C
-
D
55-68D
-
E
39-54E
-
F
21-38F
-
G
1-20G