blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs restaurants de la Barceloneta

Restaurants Barcelone Horta
Alix Simonovitch
Écrit par Alix Simonovitch

Qui a envie de découvrir de nouvelles saveurs tout en profitant d’une vue magnifique sur la mer ? Vous ? Tant mieux, vous êtes au bon endroit ! Nous avons sélectionné les meilleurs restaurants dans le quartier de la Barceloneta, situé sur le front de mer. C’est parti !

Pacha

Photo by david.bcn.photography via Visualhunt

Photo by david.bcn.photography via Visualhunt

C’est l’une des meilleures discothèques de la Barceloneta, et aussi l’un des plus grands restaurants. Avec une ambiance branchée et un service ultra soigné, on se croirait à Ibiza. Le menu du Pacha vous offre le meilleur de la cuisine méditerranéenne et asiatique, avec de nombreux cocktails à la carte. Et tous les jours à partir de 18h, session chill out avec les meilleurs DJ !

Adresse : Passeig Marítim Barceloneta, 38.

Juanita Lalá

Situé sur le port de Barcelone, Juanita Lalá est un restaurant moderne où la cuisine méditerranéenne et tex-mex se sont réunies pour créer le concept de food and boom. Le menu propose un mélange varié de tapas espagnoles et mexicaines, le tout servi avec une présentation sophistiquée. Les cocktails sont délicieux et branché.

Avec son personnel très sympathique et un DJ qui crée une ambiance dynamique, Juanita Lalá est un restaurant très confortable avec une atmosphère festive. Fréquenté par beaucoup de jeunes, c’est un excellent choix pour un repas spécial à Barcelone. Nous recommandons de tester leur terrasse et sa vue incroyable sur la mer.

Adresse : Plaza Pau Vila, 1.

Article en lien : Les 5 meilleurs bars à tapas de la Barceloneta

Rangoli

Après le succès de son grand frère Bembì, les propriétaires ont décidé de lancer Rangoli, avec la même philosophie – proposer à ses clients le meilleur de la cuisine indienne à travers des plats exclusifs et innovants. Avec un vaste menu où les saveurs et les traditions de toutes les régions de l’Inde se retrouvent, vous pourrez goûter à la cuisine indienne sans vous ruiner et à deux pas de la mer !

Adresse : Passeig Don Joan Borbó, 78.

Article en lien : Restaurants en bord de mer à Barcelone

Can Solé

Photo by kimss4540 via Visualhunt

Photo by kimss4540 via Visualhunt

C’est l’un des meilleurs restaurants de la Barceloneta. Can Solé, vieux de 112 ans,  a vu passer 4 générations de la même famille. Ses paellas aux fruits de mer sont légendaires. Les plats sont d’un fraîcheur rarement égalée.

Après avoir gagné le Prix national de Gastronomie en 1998, 1999 et 2000, Can Solé figure dans pratiquement tous les guides touristiques de Barcelone. Un incontournable de la ville, vous ne serez pas déçu.

Adresse : Carrer de Sant Carles, 4.

Alors, lequel des ces restaurants de la Barceloneta allez-vous essayer en premier ?

Vous cherchez un appartement à louer à Barcelone ? ShBarcelona a la solution pour vous.

À propos de l'auteur

Alix Simonovitch

Alix Simonovitch

Anciennement blogueuse à Amsterdam, je me suis installée à Barcelone il y a 8 ans. Écrivaine et traductrice spécialisée en tourisme et en cuisine, j’ai envie de partager tous mes bons plans dans ma nouvelle ville : ce que Barcelone a de mieux à offrir.

Laisser un commentaire